Nos questions fréquentes
Quel est le rôle de SnapHouse?
Snap House est un assistant pour vous faciliter la création, la gestion de l'inventaire du mobilier de votre habitat. Il vous aide à identifier les meubles et objets que vous posséder pour faciliter toutes les démarche que vous avez. Il n'est pas encore votre expert d'estimation ;-)
Quels sont les différences entre les plans?
SnapHouse a pour objectif de vous aider dans la création et la gestion de l'inventaire de votre habitat, grâce à notre IA, qu'il s'agisse d'un déménagement, d'un rapport d'assurance suite à un dommage, d'une succession ou juste pour une question d'organisation.
Nos offres sont adaptées aux besoins de nos client:
Une offre Light pour ceux qui ont juste besoin d'une visibilité rapide,claire sans trop de détails de leur mobilier, appareils...
Une offre Basic : l'offre basic est structurée par pièces avec plus d'informations pour vous permettre d'avoir une vision claire de chaque pièce de façon indépendante. Vous avez plus de fonctionnalités d'édition et une IA plus puissante.
Une offre SnapHouse (à venir): vous intégrer tout Habitat, pièces, objets. Tous sont reliés entre eux et vous retrouvez un inventaire complet de votre habitat de façon structurée. Nous avons développé des agents spécialisés pour chacune de vos photos en fonction du type de besoin.
Mes données et informations sont-elles sécurisées?
Oui. La sécurité de vos informations est notre priorité. Nous utilisons des protocoles de chiffrement avancés pour garantir que vos données restent confidentielles et protégées en permanence. Toutes vos données sont hébergées sur des serveurs sécurisés.
Puis-je télécharger mes informations?
Oui, avec le plan Superlight vous pouvez télécharger vos données en .CSV, avec le plan basic et SnapHouse vous pouvez,télécharger un PDF complet de votre inventaire directement depuis l’application. Ce dernier inclut les photos, descriptions et autres informations.
Comment conserver mes données sans qu'elles soient sur SnapHouse?
Vous craignez que vos informations (photos et inventaires) soient accessibles. N'ayez crainte vous avez la solution entre les mains avec SnapHouse. Prenez une photo, laissez l'IA générer votre inventaire. Enregistrer vos données (en csv ou pdf) téléchargez les et éffacer vos informations. Vous avez accès à SnapHouse autant que vous voulez en toute sécurité.
Quelles sont les données que SnapHouse a sur moi / ma résidence?
SnapHouse n'est pas fait pour connaître votre vie privé mais vous aidez dans des tâches fastidieuses. Aucune données en dehors de votre nom, email et code postal ne vous sera demandé depuis l'application. Aucune géolocalisation n'est donc possible.
Puis-je accéder à mes données sur différents appareils?
Absolument. Vos données sont synchronisées en temps réel et accessibles sur tous vos appareils, vous permettant de gérer et consulter votre inventaire où que vous soyez, depuis votre mobile, votre tablette ou ordinateur.
Comment contacter le support?
Notre équipe est encore petite mais elle est disponible pour vous aider 7j/7 en cas de problème technique ou de question. Vous pouvez nous contacter directement depuis la section « Aide » de l’application vis le formulaire ou notre mail support@snaphouse.fr
We use cookies to improve user experience. Choose what cookie categories you allow us to use. You can read more about our Cookie Policy by clicking on Cookie Policy below.
These cookies enable strictly necessary cookies for security, language support and verification of identity. These cookies can’t be disabled.
These cookies collect data to remember choices users make to improve and give a better user experience. Disabling can cause some parts of the site to not work properly.
These cookies help us to understand how visitors interact with our website, help us measure and analyze traffic to improve our service.
These cookies help us to better deliver marketing content and customized ads.